Gala de boxe anglaise

Gala – King of the Night II

King of the night II

Le 24 février 2018, le Local Boxe organisait son deuxième gala de la saison. La soirée a compté 11 combats amateurs et un combat professionnel.

Un gala de qualité

Samedi 21 février 2018, la boxe anglaise s’est donnée rendez-vous au Gymnase Jean Zay. Au programme, nous avons pu retrouver l’ensemble des clubs régionaux et quelques clubs voisins du Bas-Rhin (AGM Vesoul, R.A Lons, CAP de Pontarlier, les Boxing Club de Valdoie, Dole, Strasbourg et Mulhouse).

Confirmation pour Féhiçal Radouane

Féhiçal Radouane transforme son combat en victoire au point. Son adversaire, Arnaud Rwabilinda, ne lui a pas laissé le temps de souffler, offrant au public un combat technique avec des assauts dynamiques et percutants. Licencié au Local Boxe Club, Féhiçal comptabilise 15 combats pour 12 victoires, ce qui laisse présager une suite intéressante quant au parcours sportif du boxeur !

Un combat professionnel expéditif

Le combat professionnel de la soirée a opposé Antoine Villedieu à Arsenijs Kostarjovs, venu de République Tchèque. Le combat débute par quelques échanges musclés. Antoine Villedieu travaille son adversaire au corps à corps pour décrocher la victoire par KO au 2ème round. Si le combat n’a pas duré, force est de constater qu’Antoine Villedieu était fin prêt pour ne laisse aucune chance à son adversaire.

Photographie officiel : Gérard Dhenin

Laisser un commentaire